.:: Family City ::. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Une petite promenade
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Family City ::. Index du Forum -> LA VILLE -> Le Central Park
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cléo Matthews
Family Matthews

Féminin
YOU:
ME:
MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Une petite promenade Répondre en citant

Je le regarda puis soupira

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Tyler
Family Tyler

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Une petite promenade Répondre en citant

_Quoi ? !

Cléo Matthews
Family Matthews

Féminin
YOU:
ME:
MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Une petite promenade Répondre en citant

_Ne t'excuse pas surtout!

Alex Tyler
Family Tyler

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Une petite promenade Répondre en citant

_M'excuser pour quoi ?
Pour ce que j'ai dis ? Jamais, j'ai dis la vérité.
Ah chaque fois que tu sortais avec un garçon, sa finissait mal et j'en ai mare de te voir venir vers moi en pleurant.
Ils veulent qu'une seule chose, c'est coucher avec toi. J'en ai mare d'entendre à chaque fois que je passe l'entrée de la fac
les mecs dirent, roh tu as vu Cléo, elle est trop bonne, j'te paris quand dans deux jours elle est dans mon lit.
Alors non je ne m'excuserais pas pour avoir dit ce que je pensais !
Je tiens a toi, énormement et j'ai pas envie de te voir souffrir encore
Je continua ma marche

Cléo Matthews
Family Matthews

Féminin
YOU:
ME:
MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: Une petite promenade Répondre en citant

Je l'ecoutais restant sur place

_Oh et bien désolé d'être un tel boulet pour toi. Je ne viendrais plus vers toi a présent
lorsque je serais mal, et puis ne trainerais plus non plus avec toi, comme ca tu
n'entendra plus les mecs dire ca quand on passe près d'eux.
D'ailleurs, je vais commencais dés maintenant!

Je retourna mes talons, commencant a marcher a l'opposer

Alex Tyler
Family Tyler

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: Une petite promenade Répondre en citant

_Et ben ouais, pars et viens plus vers moi, super !
Je me retourna et marcha de l'autre côté, je soupira fortement et passa mes mains dans mes cheveux.
Je shouta dans des petits cailloux sur mon passage en marmonant

Cléo Matthews
Family Matthews

Féminin
YOU:
ME:
MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: Une petite promenade Répondre en citant

Je continuais a marché, puis m'asseya sur un banc,
tout en pleurant.

Alex Tyler
Family Tyler

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Une petite promenade Répondre en citant

Je souffla et me laissa tomber dans l'herbe contre un tron d'arbre, je passa mes mains sur mon visage, et posa ma tête contre le tron

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Une petite promenade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Family City ::. Index du Forum -> LA VILLE -> Le Central Park Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >
Page 18 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation