.:: Family City ::. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Rien que nous.... [Pv : Ashlee && Stefan]
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Family City ::. Index du Forum -> QUARTIER RESIDENTIEL -> Manoir des Tyler -> Chambre d'Ashlee
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stefan Westerly
Other Boy's

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Rien que nous.... [Pv : Ashlee && Stefan] Répondre en citant

Elle avait les mains toutes chaudes.
Elle avait la peau si douce.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashlee Tyler
Family Tyler

Féminin
YOU:
ME:
MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Rien que nous.... [Pv : Ashlee && Stefan] Répondre en citant

Je déboutonna son jeans toujours en l'embrassant.
Sur le coup je lui mordis légèrement la lèvre.

Big' bro && Lil' sis'
Je vous adore, à la vie à la mort.
Family Tyler <3

Stefan Westerly
Other Boy's

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Rien que nous.... [Pv : Ashlee && Stefan] Répondre en citant

Je lui souris.
La laissant déboutonner mon jean.
Je lui enlevais avec délicatesse son petit haut.

Ashlee Tyler
Family Tyler

Féminin
YOU:
ME:
MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Rien que nous.... [Pv : Ashlee && Stefan] Répondre en citant

Je passa tendrement mes mains sur son dos et l'embrassa fougeusement.

Big' bro && Lil' sis'
Family Tyler <3

Stefan Westerly
Other Boy's

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: Rien que nous.... [Pv : Ashlee && Stefan] Répondre en citant

Je prolongeais chacun de ses baisers avec de la tendresse et de l'amour à chaque fois.
Je l'aimais tellement, c'était tellement fort mon amour pour elle.
Même fort n'est pas un mot assez fort pour caractériser l'amour que j'ai pour elle.

Ashlee Tyler
Family Tyler

Féminin
YOU:
ME:
MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Rien que nous.... [Pv : Ashlee && Stefan] Répondre en citant

J'étais tellement émue ma première fois serait avec celui que j'aime le plus au monde.
Jamais aupparavant je n'ai ressenti quelque chose d'aussi fort qui me pousserait à être prête et me voilà aujourd'ui avec lui.
Je ne pourrais rien demander de plus, il fait mon bonheur et à ce que je sache je fais aussi le sien.

_Je t'aime.

Un petit mot qui n'exprimait pas assez le sentiment que j'éprouvais pour lui.
Si il me venait à le perdre, je serais perdu et dans le noir continuel autant ne pas être.
Etre avec lui était la seule chose dont je me souciait aujourd'hui et rien n'y personne ne pourrait me faire changer d'avis.

_Rien ne vaut t'a compagnie dans ma vie.
Tu es et seras toujours celui que j'aime.

Mes mots étaient sincère, je finis ma phrase et on passa enfin à l'action.
Cette sensation d'avoir quelqu'un en moi ne me parut plus étrange car c'était lui et pas un autre.
Il était tellement délicat avec moi que je ne ressenti même pas la douleur de la première fois dont toutes mes amies me parlent à chaque fois.
Cela devait être le signe du lien fort qu'il y avait entre lui et moi. Je suis la plus heureuse des femmes grâce à lui.

Big' bro && Lil' sis'
Family Tyler <3

Stefan Westerly
Other Boy's

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: Rien que nous.... [Pv : Ashlee && Stefan] Répondre en citant

Comment était-il possible d'être aussi bien dans les bras d'un femme à l'heure d'aujourd'hui.
Parce que, tout le monde dit bien que le grand amour n'existe pas.
Pour Stefan, ceux qui pensent cela se trompent car lui, il l'a trouvé son grand amour.
Son grand amour, ne cherchons pas bien loin, c'est bien évidemment la splendide Ashlee.
C'est en caressant sa superbe chevelure que je lui chuchotais à l'oreille : "Moi aussi je t'aime!"
J'étais tellement bien dans ses bras.
Aucun mot ne pouvait caractériser cette sensation, ce que je ressentais quand j'étais avec elle.

Ashlee Tyler
Family Tyler

Féminin
YOU:
ME:
MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:46 (2010)    Sujet du message: Rien que nous.... [Pv : Ashlee && Stefan] Répondre en citant

Cette soirée était magique je voulait m'en souvenir à tout jamais.
Je l'aime et il m'aime rien ne pouvait détruire cela.
Je m'était endormie dans ses bras le sentir près de moi me rassurait.
J'était saine et sauve dans ses bras.
La nuit je rêvais encore une fois de nous et de nos enfants qui joueraient dans le jardin de notre maison.
Ce rêve était si magnifique.
Le matin je me reveilla doucement et sortit sans faire de bruit de mon lit.
Ensuite j'alla dans la salle de bain pour m'attacher les cheveux.

Big' bro && Lil' sis'
Family Tyler <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Rien que nous.... [Pv : Ashlee && Stefan]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Family City ::. Index du Forum -> QUARTIER RESIDENTIEL -> Manoir des Tyler -> Chambre d'Ashlee Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation