.:: Family City ::. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Oh c'est toi ! =P
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Family City ::. Index du Forum -> QUARTIER RESIDENTIEL -> Manoir des Matthews -> Le Jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sélène Matthews
Family Matthews

YOU:
ME:
MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: Oh c'est toi ! =P Répondre en citant

J'etait dans le jardin, je m'etait assise sur la balançoire j'etait assez pensive ces temps si, en meme temps je ne voyais plus beaucoup Devon car il bossai beaucoup en ce moment, Louanne etait a l'ecole donc je m'ennuyais beaucoup xP 

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devon Stamper
Other Boy's

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: Oh c'est toi ! =P Répondre en citant

je sortais dans le jardin et vit Sélène de dos assise sur la balançoire ..
Je m'approcha et lui deposa un baiser dans le cou

_ Alors ton enfance te manque ..

je souria

Sélène Matthews
Family Matthews

YOU:
ME:
MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:33 (2010)    Sujet du message: Oh c'est toi ! =P Répondre en citant

Je senti des levres dans mon cou ces levres la je les aurais reconnu entre mille je tourna ma tete et lui souria

Ouais, mais etant petite j'avais pas tout le bonheur que tu m'apporte tout les jours, sans oublier le bonheur d'avoir eu un enfant de toi

je restais assise tout en lui souriant

Mais comemnt sa se fais que tu boss pas ?

Devon Stamper
Other Boy's

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:38 (2010)    Sujet du message: Oh c'est toi ! =P Répondre en citant

_ Tu sais que tu es la meilleure femme au monde

je l'embrassa

_ J'ai pris mon aprem pour essayer de passer un peu de temps avec vous .

Sélène Matthews
Family Matthews

YOU:
ME:
MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:42 (2010)    Sujet du message: Oh c'est toi ! =P Répondre en citant

Je ris

Mmmmh ouais il me semble que je le savais

je repondis a son baiser

T'est un amouur, Mais Louanne est a l'ecole =/

Devon Stamper
Other Boy's

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: Oh c'est toi ! =P Répondre en citant

_ Et bien on va pouvoir avoir plus de temps a nous , si Louanne est a l'école ..

je lui souria et l'embrassa

Sélène Matthews
Family Matthews

YOU:
ME:
MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: Oh c'est toi ! =P Répondre en citant

Je lui rendis son sourire puis me leva pour me mettre dans ses bras et passa mes mains derriere son cou, je le regardais dans les yeux tout en souriant, il ne pouvais meme pas imaginé a quel point je pouvais l'aimer

Mmmh pas faux j'avais pas vu sa comme sa

je ris legerement

Et moi Je t'ai deja dis que tu etait l'homme le plus parfait de cette terre ?

Devon Stamper
Other Boy's

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Oh c'est toi ! =P Répondre en citant

je fis mine de réfléchir a sa question ..

_ Heu .. oui je le savais ..

je ria puis la regarda dans les yeux, je me disais que si je ne l'avais plus dans ma vie comment vivre ..

_ Je t'aime plus que tout au monde Sélène , ne l'oublie jamais ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Oh c'est toi ! =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Family City ::. Index du Forum -> QUARTIER RESIDENTIEL -> Manoir des Matthews -> Le Jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation