.:: Family City ::. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Avec Mon Petit Bébé A Moi ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Family City ::. Index du Forum -> QUARTIER RESIDENTIEL -> Manoir des Matthews -> La Piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sélène Matthews
Family Matthews

YOU:
ME:
MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Avec Mon Petit Bébé A Moi ^^ Répondre en citant

Je ris

C'est ce que j'ai l'intention de faire t'en fais pas cherie

elle courru vers l'eau je ne pu m'emepehcé de lui dire une seconde fois

va doucement !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louanne Matthews Stamper
Little Monster

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Avec Mon Petit Bébé A Moi ^^ Répondre en citant

_Moi aussi je pourrais lui en demander ?!! 
Parce que je tombe sur les fesses encore parfois )=  

J'écoutait ma maman et marcha doucement 

Sélène Matthews
Family Matthews

YOU:
ME:
MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Avec Mon Petit Bébé A Moi ^^ Répondre en citant

Je ris a sa remarque

Bien sur que ta le droit, comme sa fini les bleu sur les fesses pour LouLou & Maman

je l'accompagna jusqu'au bord de la piscine, je la regardais faire ce qui me fesai enormement sourire

Louanne Matthews Stamper
Little Monster

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: Avec Mon Petit Bébé A Moi ^^ Répondre en citant

J'essayait de descendre les escaliers mais sa glisse =/ 

_Maman . . sa glisse )= 

Sélène Matthews
Family Matthews

YOU:
ME:
MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: Avec Mon Petit Bébé A Moi ^^ Répondre en citant

Quand elle me regarda avec sa petite tete toute triste je ne pu m'emepché de me lever et d'aller avec elle je commença a descendre les escaliers pour la rejoindre et ouvrit mes bras pour qu'elle vienne dedans

Tu viens avec Maman comme sa on y va toute les deux ?

je lui souria

Louanne Matthews Stamper
Little Monster

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Avec Mon Petit Bébé A Moi ^^ Répondre en citant

Je sauta dans les bras de maman et l'éclaboussa en gazouillant.  

Sélène Matthews
Family Matthews

YOU:
ME:
MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: Avec Mon Petit Bébé A Moi ^^ Répondre en citant

Elle me sauta dans les bras ce qui me fis rire, je l'entendis gazouiller, j'avança de marche en marche jusqu'a pouvoir marcher dans le fond de la piscine, ma Loulou flottais elle etait toujours dans mes bras

Tu veux continuer a Nager avec moi ? ou tu veux nager toute seule cherie ?

Louanne Matthews Stamper
Little Monster

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: Avec Mon Petit Bébé A Moi ^^ Répondre en citant

_Ze vais essayer toute seule mais si je coule tu me rattrapes hein ?!! 
Il est où papa ?! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: Avec Mon Petit Bébé A Moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Family City ::. Index du Forum -> QUARTIER RESIDENTIEL -> Manoir des Matthews -> La Piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation